Qui sommes nous?

Accueil / Qui sommes nous?

SOS Entre Aide

Il y a plus de 400000 installations en France, Le nombre de victimes des arnaques du photovoltaïque serait à plus de 200000. Ces personnes ont été victimes du discours bien rôdé des commerciaux expérimentés et très convaincants vendent des panneaux photovoltaïques financés à crédit, qui sont censés être autofinancés et permettre de dégager ensuite des revenus grâce à la revente de l'énergie. Mais la réalité est tout autre : installation des panneaux avant la fin du délai de rétractation, bon de commande sans aucune valeur, offre de prêt affecté non valable ou/et remplie partiellement, absence de raccordement et de mise en service, malfaçons, mauvaise qualité de produits. Quoi qu'il en soit les victimes doivent rembourser leurs financements à des taux très souvent élevés.

VOUS PENSEZ ETRE VICTIME DU PHOTOVOLTAÏQUE ?

Quelle que soit votre situation, nous consulterons un cabinet d'expertise et un avocat, pour connaitre vos droits et vous accompagner en vous soutenant.

Quelques conseils pour éviter de se faire arnaquer

Ne faire confiance qu'à des entreprises certifiées, ayant des références de poses, n'hesitez pas à appeler leur clients.
Ne croyais signer un dossier de canditature, (c'est juste une astuce pour vous faire croire que vous ne vous engagez pas)
Avant de signer votre offre de pret préalable, faite un tour à votre banque voir si vous ne pouvez pas avoir un meilleur taux
Ne vous fiez pas à de jolies sites internet
Certains sites, vous permettent d'estimer la production possible selon votre installation.
Ne jamais signer avec empressement, le prix d'aujour'hui ne vas pas changer pendant la nuit, faites faire des devis, comparez les prix le matériel, et prenez plusieurs avis (surtout à ceux qui sont installés).